Utilisation de l'assistant de traduction
Découvrez comment utiliser la solution cloud Translation Assistant.
Vous devez avoir le rôle utilisateur Assistant de traduction au sein d'une entreprise abonnée à l'Assistant de traduction.
- Ouvrez un navigateur Web, accédez au tableau de bord des Services de cloud Lexmark, puis effectuez l'une des opérations suivantes :
- Dans le tableau de bord des Services de cloud Lexmark, cliquez sur la carteTranslation Assistant.La carte Translation Assistant apparaît sur le tableau de bord par défaut pour les nouveaux utilisateurs. Si la carte n'est pas disponible dans le tableau de bord, ajoutez-la. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Gestion du tableau de bord.
- Depuis votre portail Internet actuel, cliquez sur
dans le coin supérieur droit de la page, puis cliquez sur Translation Assistant.
- Acceptez les conditions d'utilisation.Vous devez accepter les conditions d'utilisation chaque fois que vous accédez à Translation Assistant.
- Chargez un document source.Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Comprendre Translation Assistant.
- Sélectionnez la langue source du document source.Translation Assistant détecte automatiquement la langue source par défaut. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Comprendre Translation Assistant.
- Sélectionnez une langue cible.Vous pouvez sélectionner jusqu'à cinq langues cibles.
- Sélectionnez la méthode de réception du document.
- Pour enregistrer le document dans votre dossier local, cliquez surTélécharger.
- Pour envoyer le document à votre adresse e-mail enregistrée pour les services de cloud Lexmark, cliquez surE-mail.Certains services de messagerie limitent la taille des pièces jointes. Si la taille du document dépasse 10 Mo, nous vous recommandons de le télécharger.
- Pour l'organisation CIAM, pour envoyer le document à votre file d'attente d'infogérance d'impression des services du cloud Lexmark, cliquez surEnvoyer vers la file d'attente d'impression du cloud.Vous devez être abonné à Cloud Print Management pour activer cette option.
- Cliquez surTraduire le fichier, puis attendez la fin de la traduction.PourEnvoyer vers la file d'attente d'impression du cloud, si l'impression est définie sur DOCX, certaines langues peuvent être imprimées avec des caractères parasites en raison des limitations des polices de caractères de ces langues.
Ajout de texte de pied de page à chaque page traduite
Seuls les utilisateurs dont le rôle d'administrateur de Translation Assistant peuvent activer cette fonction. Si cette fonctionnalité est activée, elle s'applique à tous les utilisateurs de l'Assistant de traduction de votre entreprise. Le pied de page ne s'applique qu'au portail web de l'Assistant de traduction. Elle n'est pas applicable à l'application eSF.
- Depuis la page web Translation Assistant., cliquez sur
dans le coin supérieur droit de la page. - SélectionnezAjouter le texte de pied de page à chaque page du fichier traduit.Cette option prend en charge uniquement les fichiers DOCX.
- Tapez le texte de pied de page.
- Pour traduire le pied de page avec le document, sélectionnezTraduction du texte de pied de page.
- Cliquez surEnregistrer les paramètres.