Installation d'une carte mémoire
Augmentez la capacité de mémoire de votre imprimante afin de pouvoir imprimer des travaux complexes et assembler de gros travaux d'impression.
Pour éviter tout risque d'électrocution lorsque vous devez accéder à la carte logique, ou installer du matériel en option ou des périphériques de stockage alors que l'imprimante est déjà en service, mettez celle-ci hors tension et débranchez son câble d'alimentation de la prise électrique avant de poursuivre. Si d'autres périphériques sont connectés à l'imprimante, mettez-les également hors tension et débranchez tous les câbles reliés à l'imprimante.
- Désactivez l’imprimante.
Débranchez le câble d'alimentation de la prise de courant.À l'aide du tournevis conservé à l'intérieur de la porte A, retirez le capot du connecteur de l'arrière de l'imprimante.
Si l'imprimante est équipée d'un capot de filtre, retirez-le.
Retirez le capot d'accès à la carte logique.Les composants électroniques de la carte logique sont très vulnérables à l'électricité statique. Touchez une partie métallique de l'imprimante avant de manipuler les composants ou les connecteurs de la carte logique.
Retirez la plaque protectrice de la carte logique.
Déballez la carte mémoire.Evitez de toucher les points de connexion le long des bords de la carte.Insérez la carte mémoire jusqu'à ces’enclenche.
Replacez la plaque protectrice, puis le couvercle d'accès.Réinstallez le capot du connecteur.Si vous avez retiré un capot de filtre, réinstallez-le.Branchez le câble d'alimentation à la prise électrique, puis mettez l'imprimante sous tension.Pour éviter tout risque d'incendie et de choc électrique, branchez le câble d'alimentation à une prise électrique répondant aux exigences requises, correctement mise à la terre, proche du produit et facile d'accès.